Protocole sanitaire

REOUVERTURE DU COLLEGE

Par Nathalie Daynac, publié le lundi 26 avril 2021 09:53 - Mis à jour le lundi 26 avril 2021 09:54

Bonjour,

Nous espérons que élèves et personnels ont profité de leurs vacances pour se reposer et se ressourcer et sont désormais prêts pour la rentrée des classes.

Cette semaine du 26 au 30 avril aura lieu à distance et la continuité pédagogique sera assurée par l'ensemble des professeurs.

Les personnels administratifs et territoriaux préparent la réouverture du lundi 3 mai.

Le collège ouvrira donc ses portes lundi 3 mai 2021 dès 8 heures pour des cours en présentiel pour l'ensemble des élèves.

La demi pension sera également opérationnelle.

Bien sûr le protocole sanitaire reste en vigueur et les gestes barrières sont maintenus ainsi que l'organisation des flux et les salles dédiées aux classes.

Bon retour à tous parmi nous !

La Direction