Protocole sanitaire

ASSOCIATION SPORTIVE SOUS PROTOCOLE SANITAIRE

Par Nathalie Daynac, publié le jeudi 6 janvier 2022 10:58 - Mis à jour le jeudi 6 janvier 2022 10:58

En raison de la situation sanitaire actuelle :

- Les rencontres départementales et académiques UNSS sont reportées après le 21 janvier sur décision rectorale.

- Le cross académique qui avait été reporté au mercredi 19 janvier ne pourra donc pas se faire. Une date de repli est à l'étude au niveau académique. Nous vous tiendrons informés.

- Les sorties de l’Association Sportive du collège restent autorisées dans la mesure où le protocole sanitaire en vigueur puisse être appliqué.

A titre informatif, du fait de la forte dégradation de la situation épidémique au collège depuis la rentrée de janvier 2022, nous ne pouvons pas affréter un bus pour conduire le groupe de skieurs (46 collégiens et 10 accompagnateurs) en station. Une organisation assurant le respect du protocole est à l’étude avec les professeurs d’EPS afin de pouvoir envisager, en sécurité, les prochaines sorties au ski.

Merci de votre compréhension.

La Direction