Protocole sanitaire

ALLÈGEMENT PROTOCOLE SANITAIRE 14 MARS 2022

Par Nathalie Daynac, publié le vendredi 4 mars 2022 08:30 - Mis à jour le vendredi 11 mars 2022 09:56

M. le Premier ministre, dans son intervention télévisée du 3 mars 2022, a annoncé une nouvelle phase de mesures d’allègement concernant la population générale.

La déclinaison de ces mesures en milieu scolaire est la levée de l’obligation du port du masque en intérieur pour tous les élèves et les personnels des 1er et 2d degrés.

En PJ l'infographie du nouveau protocole sanitaire en vigueur dès lundi 14 mars 2022 : passage au NIVEAU 1.

L'obligation du port du masque en intérieur est levée pour les personnels et les élèves.

Cependant, les personnes qui souhaiteront le conserver seront libres de le faire.

Les mesures relatives au lavage des mains, à l'aération et à la désinfection des surfaces sont maintenues.

La Direction