INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

MODIFICATIONS DES EMPLOIS DU TEMPS

Par Jerome-Jose Giner, publié le jeudi 18 juin 2026 13:33 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 13:33

En raison des fortes chaleurs, et des révisions des élèves de 3eme, les emplois du temps ont été remaniés afin de positionner le plus de cours possible en matinée.

Le collège continue a accueillir les élèves sur les horaires habituels d'ouverture de l'établissement.

Pour les demi-pensionnaires qui seraient libérés de cours, il leur sera possible de quitter l'établissement à 13h30 après le repas.

Aucune remise d'ordre ne sera accordée.

Dans ces périodes de fortes chaleurs, il est recommandé à chaque élève de se munir d'une gourde et d'adapter sa tenue vestimentaire.

L'équipe de Direction