Club lecture

Salut d'un vieux lecteur

Publié le jeudi 31 janvier 2019 11:34 - Mis à jour le vendredi 1 février 2019 08:16

Bonjour monsieur LORENZI.
Je sais même pas si vous vous rappelez de moi, le petit roux gardien du fauteuille, mais bon j'écris quand même. J’espère que vous allez bien et que le CDI continue de se remplir, que le club lecture existe toujours et que vous m'avez gardé mon fauteuil xD. Petit message au club lecture : je vous conseil la Belgariade et l'Epouvanteur pour les lecteurs de Fantastique mais surtout je vous souhaite bonne chance pour le brevet (même si, sans ce mentir, c'est une formalité), travaillez bien, mais pas trop, profitez de ces dernières années où vous pouvez encore être tranquille après 30 min de devoirs le soir. Et pour ceux qui stress pour le brevet, dites vous que dans 3 ans vous avez le bac de français, et dans 4 ans, le bac tout court donc attendez encore pour stresser.

Bonne journée monsieur.

Nicolas Vallée

PS : je legge mon fauteuil au prochain lecteur qui auras fin Tara Duncan, Belgariade, l'Epouvanteur, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux.