Sorties SKI

INFORMATIONS Sorties SKI 2024

Par CEDRIC LLARI, publié le lundi 8 janvier 2024 11:32 - Mis à jour le mardi 9 janvier 2024 10:03

La première sortie ski aura bien lieu le mercredi 10 janvier.

Le matin, les élèves aidés par leurs parents pourront laisser leurs affaires dans un vestiaire filles réservé à cet effet.

Ils pourront se changer également à partir de midi dans les vestiaires et laisser leurs affaires de classe le temps de la sortie.

Chacun règlera individuellement la location du matériel à la fin de la sortie. Elle s'élève à 5.80 euros par personne (ski, bâtons,

chaussures, casque).

Le casque est en effet obligatoire pour toute séance.

A midi , les élèves peuvent prendre un pique-nique et manger au chaud à la cantine où s'inscrire la veille pour un repas au self.

Le départ est fixé vers 12h30, le retour vers 18h15.

Les élèves possédant un forfait doivent le prendre avec eux.

Il est impératif de penser à se couvrir en conséquence. Nous attendons du -10 degrés pour cette première sortie.

Pensez à vous équiper de gants épais, de masque ou de lunettes de soleil (obligatoire également).

Vous pouvez également apporter un goûter pour la fin de journée.

A mercredi!