CROSS 2023

Cross Départemental 2023 (cross de Soues) MàJ AVEC CLASSEMENTS

Par CEDRIC LLARI, publié le lundi 13 novembre 2023 11:40 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 19:44
soues.JPG

MàJ 23/11 En PJ un fichier Excel avec les classements (DEUX ONGLETS)

Vous trouverez en PJ le plan du parcours et un document d'organisation qui présente les horaires des courses.

Principe pour le transport : tous les élèves partent en bus du collège (esprit de cohésion) ; ils peuvent ensuite rentrer avec le bus jusqu'au collège ou bien être récupérés à Soues par les familles (pensez svp à signer la décharge sur place auprès d'un des professeurs accompagnateurs).

ATTENTION si vous choisissez d'amener votre enfant directemebt sur place, merci de prévenir son professeur d'EPS et prévoir d'arriver au moins 40' avant le départ de sa course (récupération du dossard, échauffement.

Les familles peuvent bien sûr voir venir courir leurs enfants.

Prendre un coupe-vent pour rester au chaud après la course (températures prévues assez basses...)

REPAS : les DP 4 jours et les externes qui souhaitent manger exceptionnellement mercredi à la cantine peuvent le faire en allant acheter lundi ou mardi un "ticket" auprès de la gestion (bat administratif, étage).

A mercredi !