ACTUALITES PEDAGOGIQUES ET CULTURELLES

Concert - Hommage à Claude Nougaro

Par admin victor-hugo-tarbes, publié le vendredi 29 mars 2024 09:16 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 09:18
image1.jpeg

Le 20 mars dernier, les élèves de 4ème et de 3ème  CHAM ont eu l'opportunité de rendre un vibrant hommage à l'artiste Claude Nougaro. Réunis sur la scène du théâtre des Nouveautés, ces jeunes talents ont offert un spectacle inoubliable.

Accompagnés par un orchestre, un combo jazz, ainsi que par les élèves de seconde option musique du lycée Marie Curie, ils ont transporté le public dans l'univers envoûtant de la musique de Nougaro. Cette soirée a été l'occasion pour ces élèves passionnés de partager leur amour pour la musique et de célébrer l'héritage musical laissé par cet artiste .