INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

RENTREE SCOLAIRE 2020

Par Nathalie Daynac, publié le mardi 25 août 2020 10:58 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2020 10:10

Bonjour,

Comme annoncé à la sortie des classes, nous accueillerons les collégiens de façon échelonnée :

Mardi 1 septembre 2020 à 8h : Classes de 6°

L'ensemble des élèves de 6° restera au collège pour la journée et déjeunera au self.

A 8h, appel dans la cour et prise en charge par les professeurs principaux et les AED référents

Matinée consacrée à la découverte de l'établissement et des personnels

A 11h, rentrée en musique, en partenariat avec le Conservatoire H. Duparc de Tarbes

Remise des manuels scolaires dans la journée

Mardi 1 septembre à 14h : Classes de 5°

Dès leur arrivée, prise en charge par les professeurs principaux

Les 6° et 5° sont libérés de cours mercredi matin pour l'accueil des 2 autres niveaux

Mercredi 2 septembre à 8h : Classes de 4°

Mercredi 2 septembre à 9h : Classes de 3°

Dès leur arrivée, prise en charge par les professeurs principaux

Mesures sanitaires : le nouveau Protocole sanitaire conditionne les modalités d'accueil des collégiens et de l'ensemble des personnels. Vous pouvez consulter le flyer ministériel en PJ.

Les réunions traditionnellement organisées pour les parents de 6° le jour de la rentrée ne se tiendront pas en présentiel cette année. Cependant, toutes les informations utiles seront disponibles sur l'ENT (rubrique rentrée 2020).

A bientôt...

L'équipe de direction