INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

ORGANISATION DE LA FIN D ANNEE SCOLAIRE

Par Nathalie Daynac, publié le lundi 14 juin 2021 15:54 - Mis à jour le lundi 14 juin 2021 16:14

Le collège Victor Hugo est centre d'examen pour le DNB * série générale et série professionnelle.

Il a également été choisi par les services académiques comme centre de correction pour tous les candidats au DNB professionnel du département des Hautes Pyrénées.

A ce titre, il sera fermé le vendredi 25 juin (préparation des salles, installation du nouveau protocole sanitaire d'examen, affichage, mise en place du secrétariat d’examen…)

Les lundi 28 et mardi 29 juin, seuls les candidats au brevet seront accueillis pour les épreuves écrites (avec leurs convocations et pièces d’identité). Les horaires sont précisés sur les documents distribués la semaine dernière. Les élèves des 3 autres niveaux sont libérés sur ces journées.

Enfin du mercredi 30 juin au lundi 5 juillet inclus, le collège recevra les enseignants correcteurs du DNB professionnel. Les enseignants non correcteurs assureront un enseignement à distance via l’ENT.

Le collège sera à nouveau ouvert aux élèves le mardi 6 juillet, dernier jour de l’année scolaire pour se retrouver avant les vacances d’été.

Tous les personnels souhaitent aux collégiens une bonne fin d'année scolaire ainsi que la réussite aux examens et dans la poursuite de leurs études.

La Direction

* DNB : diplôme national du brevet